Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisirs

  • 59% des Français pour le bordel

    59% des Français pour la réouverture des maisons closes !
    Selon un sondage réalisé auprès d'un échantillon représentatif de la population française, septante pour cent des mâles seraient disposés à voir réouvertes les maisons de tolérance, pas comme celle-ci, mais plutôt celle-là, alors que la population femelle ne serait convaincue que pour une toute petite moitié si l'on en croit les résultats publiés par l'institut CSA (Enquête menée auprès d'un échantillon de 852 personnes âgées de 18 ans-selon la méthode des quotas- interrogées les 16 et 17 mars).


    Bien. Avec ces 59%, on est, mine de rien,  pas très loin du score des abstentionnistes aux élections dans les régions. De là à vouloir foutre le bordel un peu partout dans les bourgs et villes de notre beau pays, il n'y a qu'un pas. En y regardant de plus près on pourrait se demander si celui-là, n'aurait pas déjà cette idée en tête…
    Mais un doute m'habite : si les Français sont favorables aux maisons closes, cela supposerait qu'ils souhaitent qu'elles restent fermées. En tout cas, le débat reste ouvert.
    J'attends maintenant qu'on me précise pourquoi on dit «maisons closes», et même «maisons closes fermées»…