Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2012

Allez savoir pourquoi…

Bon. Autant l'avouer dès à présent, je n'ai pas regardé le « débat » opposant Marine La Pen, passionaria des cerveaux reptiliens, héraut d'un électorat que Jean-Jacques Servan-Schreiber se plaisait à qualifier de « parti des analphabètes », à Jean-Luc Mélenchon, que je ne trouve nullement antipathique. Comme je n'étais pas planté face à mon fenestron digital dans la soirée d'hier, il m'était bien facile d'en programmer l'enregistrement. Cependant, ce ne fut pas le cas. Ainsi donc, M. Mélenchon tenta d'entrer en liaison avec la duchesse de Montretout, sans arriver à faire tourner la table, cependant que ladite duchesse s'essayait au supplice de l'eau minérale et à la lecture ostentatoire de journaux populaires.
Les réactions et autres commentaires qui ont suivi ce non-événement, ainsi que les images diffusées ce matin m'ont tout de même fait penser à une scène d'un film de Jean-Luc Godard

ainsi qu'à une chanson de Brigitte Fontaine et Jacques Higelin…

 Allez savoir pourquoi…

10:30 Écrit par boeufquipleure | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |