Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un ministre à vendre… | Page d'accueil | Des têtes d'étudiants bizarres… »

samedi, 16 juillet 2011

Croisée de Chemins

En authentique descendant de Simon IV de Montfort ( si, si, c'est vrai…) je vous le dis : nous sommes à la croisée des chemins, où l'on verra bientôt, dans ce beau pays qui trace ses frontières, la différence entre ceux qui savent honorer les vraies valeurs de cette France éternelle, maurrassienne, barrésienne et sarkozique, et ces cohortes étrangères venues disséminer un sang malsain, impur et nauséabond.
L'étrangère aux bésicles cramoisies voudrait ainsi faire table rase de cette si magique parade militaire que le monde entier nous envie, à commencer par la Russie et la Chine, qui, malgré des efforts colossaux, n'ont jamais réussi à égaler en puissance, en élégance et souplesse nos valeureux chasseurs alpins portant noblement tarte en cap, les trompettes de cavalerie soufflées par les gardes républicains, les magnifiques panaches de fumée tricolore disséminés par les précieux Rafale du bienfaiteur de l'humanité M. Dassault, les invincibles chars Leclerc, nos valeureux housars de la garde, nos acharnés sapeurs et redoutables commandos de parachutistes.
Et voilà que, descendant d'un improbable Drakkar, une obscure Norvégienne ayant récemment opté pour la religion écologiste propose d'atomiser ce noble et vigoureux cortège de tradition pluricentenaire aux fins de l'échanger contre un vulgaire baril d'improbable « défilé citoyen », notion engendrée par un cerveau manifestement dérangé, à moins que ce ne soit, surabondamment, la preuve d'une volonté délibérée de tentative de déstabilisation de notre système politique universellement et jalousement envié.
Dans un accort élan de générosité,le député UMP Lionel Tardy a prudemment conseillé à Mme Eva Joly de filer dare-dare vers la Norvège, du fait de son incapacité rédhibitoire à prendre la mesure des coutumes et us de notre France radieuse, tolérante et généreuse nation catholique, apostolique et UMP.

Comment ne pas s'engager dans le sillon que nous trace le visionnaire député Tardy afin de bouter l'illégitime scandinave hors notre territoire ?
La patrie est en danger, ne baissons pas les armes
À bas la hyène norvégienne… Soutenons dans sa croisade le député Tardy !

Commentaires

Pour info dans de nombreux villages de France d'en bas ce sont les pompiers qui paradent et surtout pas l armee. Autant dire qu en braillant aux idees d eva joly on montre juste qu on depasse jamais le perig

Écrit par : Ben Assiste | samedi, 16 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Le perig ? Le périf, sans doute (vu la proximité du f et du g sur le clavier.). Mon pauvre Bœuf, voilà qu'un troll vous voit déjà parisien...

Écrit par : Irène | lundi, 18 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

L'horreur absolue… ; O )

Écrit par : LeProf_Higgins | lundi, 18 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Pour Irène : J'admire l'adresse du 1er commentateur : rghggggg@hgcn.com

Écrit par : LeProf_Higgins | lundi, 18 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Courageux mais pas téméraire, le défenseur du drapeau...

Écrit par : Irène | lundi, 18 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet