Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'était ma mère… | Page d'accueil | Si mes deux oncles en étaient… »

samedi, 06 novembre 2010

Ben mon Coco !

Jacques Tillier, ancien journaliste de Minute, dirige désormais le journal L'Union - L'Ardennais.
Ce n'est probablement pas  lui qui a trouvé ce titre, paru dans la livraison papier du samedi 6 novembre 2010, mais, compte tenu de sa fonction, il a dûvérifier…

«Le dérapage verbal d'un homme de loi
Trust chantait «Police Milice». Un magistrat de Seine Saint-Denis n'a pas hésité pour sa part à assimiler les policiers français à ceux de la Gestapo, l'ex-police secrète est-allemande»
Mais bien sûr, pas de dérapage chez le rédacteur du collaborateur de M. Tillier :Gestapo !
qui nous explique quelque lignes plus bas que Gestapo, acronyme de Geheime Staatspolizei signifie « police secrète de l'ancienne R.D.A.»
On rapprochera tout cela de la note de notre ami @Croulants sur Twitter, qui se demandait Comment appelle-t-on un Point Godwin quand la comparaison se fait avec l'URSS ?
Et hop !
Ben mon coco, c'est quand même pas pour ça qu'on va se facho avec la terre entière !…

09:41 Écrit par boeufquipleure dans La Flatte d'Honneur | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

si j avait un mec comme STAN MAILLAUD du R.R.R au cul je serait sarkouille j en ferait autant !! reportage de stan maillaud ( les reseaux de l horreurs ) et les enquetes de PAUL EMILE CHARLTON ( boite a pandore ) www.editionsliberte.com et www.rrrevolution.net

Écrit par : lemasquejaunes | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet