Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tiens, v'là un Marin, | Page d'accueil | Mieux vaut péter en société... »

mardi, 08 septembre 2009

Croc de boucher

Pour une autopsie préventive de Dominique Galouzeau (de Villepin).

mussol10.jpg
Dominique de Villepin porté en triomphe à l'issue du congrès de l'UMP

Alors que doit débuter sous peu le fameux procès concernant l'affaire Clearstream, on est en droit de se demander si la tenue de ce procès, succédant au déballage en cours ou prévu de faux d'usage de faux, de diffamation, calomnie, manœuvres barbouzardes, chausses-trapes, guet-apens, tentatives d'intimidation de toutes sortes, on peut se demander, donc, si tout cela mérite vraiment un procès puisque le verdict a déjà été rendu par le chef de l'État, lequel a expressément émis le vœu que M. Galouzeau de Villepin soit pendu à un croc de boucher.
Rappelons que le président de la république, qui avait émis le souhait viril de voir disparaître le juge d'instruction, vient de se voir conforté par les conclusions du rapport Léger, lequel a eu l'outrecuidance la bonne idée d'être du même avis que le chef. Sans nuance.
Le procureur Marin, Jean-Claude de son prénom, après avoir un temps eu des doutes quant au rôle de l'ancien secrétaire général de l'Élysée,  s'est naturellement rangé à l'opinion du chef, qui a, de facto valeur de certitude.
Ainsi pourrait-on proposer dès lors, de manière à gagner du temps tout en évitant des frais inutiles de justice et de recours qui ne sauraient être qu'abusifs, d'effectuer dès à présent l'autopsie préventive dudit Galouzeau, avant de procéder à son équarissage, qui doit être déjà noté en bonne place dans le réquisitoire.
La réforme de la justice est en marche. «Badinter, à part l'abolition de la peine de mort, n'a rien glandé à la justice», affirme l'experte Rachida Dati.
Il est temps de prendre une revanche éclatante sur l'incurie pré-sarkozyenne en manifestant un geste fort envers la nébuleuse socialo-chiraquienne :
pouce-down_2576_w185.jpg











Les commentaires sont fermés.

 
Tweet