Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non, parce que ce n'est pas une taxe. | Page d'accueil | Croc de boucher »

jeudi, 03 septembre 2009

Tiens, v'là un Marin,

paillasson_actif_.jpg... ce n'est pas le tien, ce n'est pas le mien, mais c'est un Marin...
Le procureur Jean-Claude Marin, symbole de l'indépendance de la justice française sarkozyste et indivisible.
Pérol in, Villepin out ! La justice française et la
légèreté de ses rapports avec le pouvoir : Serge Portelli, vice-président du tribunal de Paris pense, à sa façon -et, façon de parler- beaucoup de bien des conclusions du rapport Léger.
Il évoque le grand écart du procureur de la République de Paris
Jean-Claude Marin. Le même type, dans même semaine, est capable de placer la tête de Villepin sur le billot et exonérer le protégé de Tranche-Montagne qui vient de prendre la tête de BP-CE. Chapeau !

Robert Badinter, dans Le Monde, démontre comment le parquet, sur lequel le pouvoir sarkozyen pourra à loisir faire claquer ses talonnettes, deviendra encore un peu plus sûrement le valet du pouvoir.

Commentaires

Il est évident que "Clearstream" est un procès politique. Il va y avoir du sport au Tribunal correctionnel de Paris... Tous mes voeux de courage, de lucidité et de pugnacité à Dominique de Villepin et à ses défenseurs

Écrit par : help ! | samedi, 05 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je n'apprécie pas plus Villepin aujourd'hui que beaucoup l'ont villipendé quand il était 1er ministre voire les manifs anti cpe, mais pour ce procès je lui souhaite beaucoup de courage et meme bonne chance!!!!!

Écrit par : nanougk | mardi, 08 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet