Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le bec du canard manque de nez | Page d'accueil | Christine Lagarde invente Le Nouvel Euro »

lundi, 17 août 2009

Congrès ?

z82-05-ventral_copulation.jpgCarlita tentée par un excès de grossesse (petite faim et grossesse...) ?
Ainsi donc, sous les effets conjugués d'une désaffection structurelle de la popularité de notre souverain, d'une stratégie de communication ourdie par un maître-queue de la publicité, et de l'approche du scrutin présidentiel de 2012 -lequel ne peut, selon la logique du détenteur du trophée, que confirmer celui de 2007- le bruit court que le couple présidentiel songerait sérieusement à envisager une procréation dont le fruit apparaîtrait au grand jour dans le courant de l'année 2011.
La phrase paraît, ainsi qu'une ritournelle, dans nombre de pages ouèbes, afin d'annoncer l'éventualité de la future mise bas du fruit de l'union intriguée de main de maître par M. de Séguéla :
«le couple présidentiel aurait décidé de garder la carte de la grossesse surprise sous le coude pour s’assurer un capital sympathie lors de la prochaine campagne pour l’élection présidentielle». Une grossesse surprise sous le coude : comme grossesse extra-utérine, on n'avait encore jamais vu cela, même pas dans le pli du coude ! La formule est ainsi libellée, à cette heure, dans 17300 occurrences mentionnées par les services de M. Gougueule !
Après le Congrès de Versailles, dont le succès médiatique fut quelque peu mitigé, devra-t-on, en cas d'absence prolongée de potiron dans le bac à légumes carlitesque, réunir à la Lanterne un autre congrès comme cela se pratiquait il y a fort longtemps ?

09:47 Écrit par boeufquipleure dans Au Fond de l'Etable | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : congrès, carlita, grossesse |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet