Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Reich F1 überalles | Page d'accueil | Ma biche !... »

mercredi, 08 juillet 2009

Vacances : Adoptez un couple gay UMP

Un ami picard, membre de l'UMP, m'envoie un courriel, lourdement chargé de deux clichés numérisés ayant pour libellé «Ça va te faire plaisir!»Voilà les reproductions des captations numérisées.
gerco_xb_gays1.jpggerco_xb_gays2.jpgEt ma réponse à l'annonce de cette merveilleuse idylle :

«Félicitations. Je ne savais pas que le mariage gay était dans le programme du phare du renouveau de la pensée occidentale, mais le constat est là : les feux de l'amour brillent dans le regard de l'Oberstumpführer qui dirige cette bande de jeunes.
Attention, le Département d'Etat niera avoir eu connaissance de cette communication à fin de propagande islamo-gauchiste sur le blogue du Bœuf Qui Pleure.
D'autre part, ce document sera archivé et transmis aux services d'épuration qui auront les pleins pouvoirs dès la chute de l'usurpateur.
Gare au goudron et aux plumes...
(Gerco, j'ai une photographie où l'on voit le Général De Gaulle venu tout spécialement me serrer la main dans le village de Thiéblemont un jour de novembre 1963. Je lui ai opposé une fin de non recevoir à ses avances pédophiles, moi...)
Bonne nouvelle pour toi, il reste encore 38 % d'analphabètes qui font encore confiance au mari de Carla :
Mes amitiés à Frédéric Mitterrand.
Le Bœuf Qui Pleure
»

[Nos fidèles lecteurs auront sans doute remarqué que les illustrations sont sensiblement différentes de celles mises en ligne mercredi matin. Après intervention de l'une des personnes présentes sur la scène, nous sommes en mesure se vous montrer les scènes originales, avant les retouches grossières les images honteusement transmises par un individu malintentionné.]

12:04 Écrit par boeufquipleure dans Au Fond de l'Etable | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : xb, gerco, mariage gay |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet