Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grandeur et misère d'une partisane | Page d'accueil | Qui veut noyer ses profs... »

mardi, 30 juin 2009

(Fau)cons pour les pigeons ?

Heureux habitants de Châlons-en-Champagne, qui auront la joie, le bonheur et l'avantage incommensurable de bénéficier, lundi 6 juillet prochain à 19 heures, d'une séance de propagande d'explication de la politique municipale et de son bilan après une année de mandat.
«
Châlons-en-Champagne n'a pas cette obligation. Mais pour renforcer la communication avec les habitants, la Ville a décidé de créer des conseils de quartier dès 1998».
Faulte de démocratie, c'est la communication non pareille (d'après Rabelais)

conseils_quartiers.jpg
L'incontestable point d'intérêt de cette soirée sera sans aucun doute l'apparition, en la Maison de la Petite Enfance, de l'adjoint-secrétaire d'état au logement, secondé pour l'occasion par le néo-député scissipare Bruno-Bourg-Broc, qui fera pour l'occasion démonstration de son talent d'ubiquité puisqu'il sera au même moment présent au 26 de la rue Joseph-Marie Macquard aux côté de la délicieuse Joëlle Vasseur !
Quant aux adjoints chargés d'animer les réunions prévues au Centre Social et Culturel du Mont-Saint-Michel, au Centre Social et Culturel du Verbeau, ainsi qu'à la Bibliothèque annexe Diderot, la mairie vous aura précisé à l'avance la qualité essentielle des officiants...
cons_quartiers.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet