Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'insulte faite au boubou | Page d'accueil | l'Inquisition enfin réhabilitée »

lundi, 20 avril 2009

Vers une réforme de l'internement psychiatrique

camisole.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

les avancées psychothérapolitiques de Frédéric Lefebvre.
Le Professeur Frédéric Lefebvre, chef du service de psychiatrie de la faculté de l'UMP à s'occuper de tous les désordres manifestés par les individus déviants sur la voie publique, sur les ondes ou par tous les canaux de communication connus à ce jour et également à venir, s'est donc penché sur le cas de Madame Ségolène Royale, dont le comportement frisant l'hystérie le ridicule, donne de plus en plus de signes d'inquiétude au gouvernement et aux responsables de l'UMP.
M. Lefebvre n'a pas encore rendu publiques les dispositions thérapeutiques qu'il a envisagé de prendre au sujet de la patiente.
«À ce stade, tout peut être envisagé» a confié le Professeur à l'AFP*, «de la camisole chimique à l'électrochoc, mais il semblerait qu'on s'achemine lentement vers une mesure d'internement prophylactique» qui aurait -selon l'éminent scientifique faisant autorité parmi ses pairs- l'avantage d'éviter la propagation de la maladie auprès des foules.
Une inquiétude grandissante.
D'ores et déjà, devant ce nouveau fait divers dramatique, le gouvernement  a décidé de prendre le taureau par les cornes afin de ne pas assister à une dégradation incontrôlable de la situation.
«Je ne vous cache pas que suis, et le président de la République partage mon avis, très inquiet de l'état de santé de  cette meuf qui craint un max !
Madame Royal» a ajouté l'homme de science. Pas pour elle, donc le cas et malheureusement désespéré- mais pour ses proches, qui ont été contaminés récemment. Des prélèvements seront faits sous peu auprès de M. Moscovici par des experts indépendants et neutres puisqu'ils opéraient autrefois dans les services sanitaires de l'ancienne Union Soviétique. Suivant les résultats, une opération de plus grande envergure serait envisagée : on susurre déjà le nom de Éric Besson, qui a l'avantage de connaître le cheptel les membres du parti socialiste, et dont le génie de la logistique devrait faire merveille afin de procéder  à l'incarcération, isolement et l'abattage au traitement des personnes concernées.

* (Sous toutes réserves)

18:18 Écrit par boeufquipleure dans La Flatte d'Honneur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frédéric lefebvre |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet