Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est louche ! | Page d'accueil | Le Corse est-il scissipare ou ubiquiste ? »

lundi, 02 mars 2009

Concurrence déloyale

Sales bêtes !
Que faire ? Offrir à Jean-Louis Borloo le n° 44 de «la Hulotte»: le Dossier secret des « animaux malfaisants et nuisibles » consacré aux mustélidés ? Les mustélidés, parmi lesquels la martre et la belette font désormais l'objet d'un avis de recherche généralisé sur l'intégralité du territoire sarkolandais.
La belette, énorme monstre sanguinaire de 125 grammes, qui peut passer dans un trou d'un diamètre équivalent à celui d'une pièce de 20 centimes,
belette_1.jpgqui se nourrit essentiellement de campagnols, est, pour cette raison, d'une très grande utilité.
La martre, horrible créature de 56 centimètres de long pour les organisateurs
et de 80 centimètres pour la préfecture de police, est un délinquant notoire et irrééducable s'attaquant aussi «aux lapins, lièvres» ces dernières espèces étant, bien entendu, réservées aux chasseurs.  Bon, passons sur le fait que la martre bouffe essentiellement (80%...) des campagnols, mulots et musaraignes, ainsi que quelques passereaux.
800px-Beech_Marten.jpgJean-Louis Borloo, après quelques rasades du breuvage de Jack Daniels, offertes par une délégation de joyeux protecteurs de la nature, le la pêche, de la chasse et des traditions, aura été convaincu qu'il fallait se débarrasser au plus vite de ces racailles champêtres qui indisposent nos sympathiques nemrods...

Commentaires

J'ai répercuté. Fichue époque! Les "putois" ne sont pas ceux que l'on pense...

Écrit par : Irène | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet