Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Arthur & Arthur | Page d'accueil | Les patches de Sarkosoft »

samedi, 14 février 2009

Le Plus Célèbre des Inconnus

Qui ne se rappelle pas de la visite de courtoisie de Notre Bon Président au Salon de l'Agriculture 2008 ?
En cette occasion, Histrion Premier eut l'occasion ne faire preuve de l'étendue de sa connaissance encyclopédique du savoir vivre en société.
Son sens novateur et contondant de la repartie lui fit, on s'en souvient, interjeter une amabilité restée célèbre à l'endroit d'un primate rural aphenphosmophobe, brut de décoffrage du point de vue de la bienséance.

Toujours est-il que celui par qui le scandale arriva est resté anonyme. A-t-il été liquidé discrètement par les services spéciaux ? S'est-il immolé dans son tas de fumier ? Est-il reclus dans quelque monastère, méditant sur les écrits du préfet Jacques Gandoin -qui fut paradoxalement viré de son poste de préfet pour avoir enjoint un preneur d'otages d'arrêter de faire le con -?
Un avis (breveté S.G.D.G) de recherche vient d'être lancé.
Peut-être les services de police et les agents de renseignement de la cellule antiterroriste de l'Élysée se sont rués sur cette adresse ou sur celle- ?
Quoi qu'il en soit Notre Bon Président de semble guère souffrir, de son côté, d'haptophobie, de catalegophobie ou de katagélophobie...

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet