Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde ment, tout le monde ment...

La cote de Sarko et de Fillon serait en baisse selon l'institut IPSOS 42% (contre 44% en août) des personnes interrogées, et qui, selon la formule habituelle, seraient représentatives de l'opinion des Français au sujet de nos principaux dirigeants, 42%, donc des Français seraient contents du président, alors que le premier ministre verrait son indice perso s'infléchir de trois unités, recueillant tout de même 49% de taux de satisfaction.
Bon, on veut bien.
Mais tout de même, 42% pour Sarko, c'est mieux que son score du premier tour des présidentielles. Gare à sa réélection, car sur des bases pareilles, il peut se sentir pousser des ailes.
Pareil pour Paris-Match à un poil pubien près : 41% de gens heureux en Sarkozye.

Quoique BVA fait très fort, en estimant qu'entre les pro et les anti-Sarko, ce serait kif-kif : 47 pour, 48 contre. Bref, ça baigne pour Tranche-Montagne !
Toutefois, ces chiffres laissent le bœuf songeur, car, à examiner les chiffres commandés par le très altermondialiste et libertaire Figaro-Magazine, le pourcentage de groupies sarkolandais serait retombé à 34%, faisant tout de même un pour cent de plus qu'en juillet.
Une question toutefois : pourquoi cette publication contestataire a-t-elle oublié de faire paraître ces nouvelles rassurantes ?sondageTNSSarko0809A.jpg
sondageTNSSarko0809B.jpg

 

Les commentaires sont fermés.