Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le révérend père Hirsch soutient PSG* | Page d'accueil | Boum ! Le monde entier fait «boum» ! »

mardi, 02 septembre 2008

Tracter en rase campagne

our l'UMP de la Marne, la vie sur terre a dû cesser à compter du 18 juin 2008.
À lire l'excellent blogue du parti majoritaire, quoiqu'un tantinet décimé depuis quelque temps -et paradoxalement lorsqu'on constate les bienfaits des mesures courageuses et la politique de réformes tout en rupture de notre bien aimé président- à lire ce blogue, donc, la date du 18 juin - pas eh_cat_0081.jpganodine pour le fan club et les cheerleaders de l'ex-lider maximo Charlie 1er, maître à penser de Sa Suprême Élégance - marque donc la fin du monde. Normal, depuis, c'est le paradis en France.
Dans cet au-delà morphéique, il se trouve néanmoins quelques jeunes pousses qui exaltent, par leur dévotion totale et leur engagement à corps perdu, une défense des valeurs du travail agricole :
Les jeunes populaires de la Marne font un rallye automobile pour tracter
On pense immédiatement à une manière de démonstration de travaux de labours.
Comment comprendre, cependant, cette remarque finale :
«Nous avons enfin échoué après 3 jours intenses, plus de 2000 tracts distribuer et 900km parcourus, au lac du der pour un jeu de l'été de l'UMP et une baignade bien mérité !»
Bon, d'accord, on a compris que ces jeunes godelurettes se sont échouées sur les rives du lac du Der. Mais l'ensemble de la phrase vaut quand même son pesant de noix de cajou...

14:46 Écrit par boeufquipleure dans Au Fond de l'Etable | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ump, jeunes pop de la marne |  Facebook |

Commentaires

Mondieumondieumondieu, quand on lit les différents blogues des innénarrables Maud Kestler (canditate aux cantonales pour Fagnière et irresponsable des Jeunes Pops du département) et Julien Rousseau (conseiller municipal de Champignac) qui sévissent dans notre agglomération, on ne peut être que saisi par la consternation et l'effroi ! Comment ? Nous avons dépensé tant d'efforts dans l'enseignement public afin de leur offrir le meilleur niveau et ils pondent des textes débiles tout droit sortis des émissions de téléréalité de TF1 ! Ce sont deux beaux spécimens UMP à l'orthographe plus que douteuse, à l'idéologie on ne peut plus confuse et à la pensée plus que volatile. Ils sont fondamentalement très bêtes et je m'en sers comme modèle quand je veux parler de Mariah-Samanthah ou de Jean-Steevyn. C'est un repère sûr et efficace.

Écrit par : Dominique | vendredi, 05 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet