Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Augmentation drastique ! | Page d'accueil | Tracter en rase campagne »

lundi, 01 septembre 2008

Le révérend père Hirsch soutient PSG*

(*) Précarité Sociale Généralisée.
Désormais, pour les pauvres bougres, les pue-la-pisse et les démunis du portefeuille, grâce à Martin Hirsch, ce sera la vie de château, et tout ça sous les applaudissements de Michou Rocky et de Dom' de Vilp'
Qu'ils en ont de la chance, les traîne-misère !
Taxation du capital !
Au secours, Marchais, sous le masque de SuperSark, est de retour !
Bon, n'allons pas si vite. On dit «taxation du capital», mais en réalité, ce sera l'épargne qui sera taxée, dans la mesure où elle ne sera pas déjà abritée par le bouclier fiscal.
Rassurons-nous, légitimes intéressés du bouclier fiscal, nous ne dépenserons aucune thune dans cette embrouille...
Bien sûr, les généreux donateurs n'ont pas encore arrêté leur décision pour trancher qui du bracelet électronique ou la surveillance par GPS conviendra le mieux aux heureux allocataires.
Générosité débordante !
Waucquiez est formel : "dès lors qu'on a un dispositif plus généreux, on est aussi fondé à être plus exigeant et ce qu'on applique sur les chômeurs en termes d'équilibre droits-devoirs est destiné également à s'appliquer à ceux qui sont au RSA".
C'est connu, et ainsi, on se méfie de ces énergumènes qui renardent à 100 mètres : «fais du bien à un vilain, il te chie dans la main !»

"Si jamais vous avez un allocataire du RSA qui est inscrit à l'ANPE et qui refuse deux emplois, oui, évidemment on lui appliquera exactement le même dispositif".
Bon, évidemment, il y aura toujours des aigris qui ne comprennent rien à la politique de générosité sociale de l'axe Élysée-Lagarde : dès que notre gouvernement -pour lequel l'Europe entière nous envie- propose quelque chose de bien, on critique bêtement. Alors que, avouons-le, il est bien plus intéressant de rouler à l'ordinaire qu'au super...
Hourra ! Cornes au cul, vive le père Ubu !

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet