Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'ivresse des sommets ? | Page d'accueil | Gradation »

mercredi, 02 juillet 2008

Symphyse de pub ?

Incontestablement, les frères Bogdanoff, Igor et Grischka -et réciproquement- figurent (c'est le moins qu'on puisse dire) parmi les plus étranges mystères de la science contemporaine.
Comment ces deux ex-godelureaux homozygotes, manifestement du genre «beau gosse» dans les années 80,
  
0028_015.jpg
 en sont-ils arrivés à se payer, en 2008, une pareille tronche de cake, 
bog_drame.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

au point de trouver, comparativement, un soupçon de beauté à Arielle Dombasle, elle aussi rescapée d'un repassage au rouleau-compresseur ? La question reste posée.
 Evidemment, ce qui attire le plus notre curiosité, c'est cette expansion dévastatrice de la symphyse du menton des deux freluquets hors d'âge.
 
bogdanov.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Convoqués en assemblée, les plus fameux experts français dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale et de l'occlusodontie ont semblé perplexes devant cette progressive excursion de la symphyse mandibulaire des nouveau-enlaidis.
Quel rapport avec Sarkozy, me direz-vous ?
Premièrement, je vous ferais remarquer que je n'en ai pas encore parlé ici, et que deuxièmement, ce n'est pas pour cela que je vais me gêner.
Eh bien justement, Tranche-Montagne, qui ne perd pas une occasion de se montrer à son avantage, estimant que les meilleurs experts en tous genres ne peuvent être convoqués que parmi ses amis, a estimé que les gémellaires (qui font justement partie de ses amicales connaissances) intempestifs seraient LES experts scientifiques, sans lesquels la France entière sombrerait dans l'ignorance,  et avec lesquels il faudra compter pour nous sortir de l'ornière et du chaos d'inintelligence dans lequel nous nous sommes vautrés depuis bien trop de décennies. Pour la télé, bien sûr! (voir le Canard Enchaîné de ce 2 juillet 2008)
Nul doute que, convaincu par les conseils scientifiques primordiaux des ménechmes, le capitan élyséen ne tardera pas à adopter, lui aussi, le look ravageur bogdo.
bogdasarko1.jpg



















Commentaires

Je me permets de rappeler que les futurs "conseillers scientifiques" se sont fait démolir sur internet il y a quelques années, après la parution de leur bouquin plus précisément.

Tout ce que les forums comptent de scientifiques ont démonté point par point leurs fantasques assertions, et leur venue sur le forum d'Hardware.fr pour se défendre sous leur nom - l'archive doit toujours exister - tout en créant de faux pseudo pour s'envoyer des fleurs fut un grand moment du web. Les admins les ont en effet démasqués, et ils sont repartis aussi piteusement qu'ils étaient venus.

J'espère que ce n'est pas vrai - va falloir que j'aille acheter le Canard - , parce qu'avec ces deux zozos la recherche française va finir au fond du trou !

Écrit par : Moktarama | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

En page 2, je crois, du Canard Enchaîné d'aujourd'hui. Je ne l'ai pas sous les yeux, mais de toutes manières, la lecture du Canard est toujours nécessaire...

Écrit par : Olivier | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas à propos de leur livre, mais de leurs thèses scientifiques, à peu près aussi sérieuses que celle de Germaine Tessier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C3%A9mique_autour_des_travaux_des_fr%C3%A8res_Bogdanoff

Écrit par : Dominique | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est parce qu'il veulent être embauchés chez les Guignols de Canal plus !

Sans maquillage !

Mwarf !

Zgur

Écrit par : Zgur | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pour Moktarama.
Le Canard du mecredi 2 juillet, en page 3, sous le clavier de Jean-Michel Thénard
Les Bogdanoff conseillers de l'Élysée» dans «Le vrai plan de Sarko pour la télé».
«Sarko est aussi convaincu qu'il lui revient de définir les programmes de la télé, de même qu'il s'est déjà occupé de ceux des écoles... Il a aussi ses marottes : plus d'Europe, plus de sciences, comme l'en ont convaincu ses amis les très étranges frères Bogdanoff, récemment reçus à l'Elysée. «une immixtion proprement scandaleuse. France Télévisions n'est pas là pour satisfaire les goûts personnels de tel ou tel. Si cela se passe comme ça pour les programmes, qu'est-ce que ça va être pour l'info ? », s'étrangle le producteur Nicolas Traube."

Écrit par : Olivier | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet