Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« T'es resté combien de temps au placard ? | Page d'accueil | Symphyse de pub ? »

mardi, 01 juillet 2008

L'ivresse des sommets ?

Que se passe-t-il ? Jy comprends rien...
Y'avait une file, et y'a plus rien...


Une file d'attente, évidemment...

Passé de la 20508ème place à la 4830ème, au classement mensuel de Wikio voilà que je laisse Zgur sur place, alors qu'il est en progression (6224ème) !
Vous pensez : Dominique (402ème, -44)  et Irène (652ème, -143) qui ont aimablement participé à ma propulsion vers les sommets, se voient rétrogradés respectivement de 44 places et de 143 places. Ils ne sont guère remerciés pour leur sollicitude.
Ah ! la vache ! j'en rougis de honte... (sans rire).
Il n'y a vraiment plus de justice !

Commentaires

M'est égal, j'ai toujours un pagerank de 5 chez Gougoule ;-)

Écrit par : Irène | mardi, 01 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, j'ai un PR de 5 et il était même monté à 6 pendant un an ! Bien plus que l'Oignon n'y arrivera jamais ! Un score à la Gloaguen ou à la Versac ! Dire que j'aurais pu faire partie des blogueurs dits influents avec ce PR...

Méfi ! Olivier, si les personnes qui te citent chutent trop, c'est toi aussi qui seras rétrogradé ensuite. Ce système est impitoyable : il faut continuer à lier les gens qui vous ont permis de monter dans la hiérarchie Wikio afin de conserver la position obtenue. C'est une sorte de vassalisation assez perverse (nommée autrement lemeurisation), mais on se déchire surtout dans les 100 premières places.

Bon... Mon classement Wikio continuera de chuter en août et septembre, du fait du vide de l'actualité et du manque de blogueurs. Il faut que je trouve quelque chose d'intelligent qui me permette d'être repris (et surtout lié !) par l'ensemble de la blogobulle : la Sex-Tape secrète de Nico et Carla ? l'échographie de Carla ? la vidéo des poubelles de l'immeuble de Carla avec gros plans sur les cannettes de Red Bull ? la photo de Carla se curant le nez et cachant le résidu sous un meuble ? Les sujets ne manquent pas et ils sont heureusement fort diversifiés, inventifs, dignes d'un débat public.

Écrit par : Dominique | mardi, 01 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

M'en fous, je prépare pour la rentrée une version 1.3.22 bis, à base de high tech, de sexe trash et de pipoles, qui va déchirer le classement.

"C'est une sorte de vassalisation assez perverse"
C'est vrai, ça ressemble au mécanisme de la vente pyramidale (style Amway, ou chocapic, euh ... non, pas chocapic).

Zgur

Écrit par : Zgur | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, ouais, fais-nous un papier sur Amway !

Écrit par : Olivier | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

"fais-nous un papier sur Amway"

A la rentrée, promis.

il y a de la matière à.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet