Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand Nadine brouille l'écoute de Christine | Page d'accueil | Balles tragiques à Carcassonne : 17 blessés. »

dimanche, 29 juin 2008

Opposants à Sarko : la France a peur !

sondage100.jpg

Si l'on en croit ce sondage de «l'intern@ute», dont la capture d'écran s'affiche quelque part sur cette page, la proportion de Français ayant acheté le fameux gilet de sécurité rétro-réfléchissant coïncide, à un poil pubien près, avec le pourcentage des mêmes Français défavorables à la politique de Sarko.
Comme je n'ai pas encore fait l'achat du gilet jaune -j'ai répondu «non» à cette enquête- et que je tiens à grossir les rangs des opposants déclarés et visibles à Tranche-Montagne, il me faudra donc trouver dare-dare la précieuse casaque amarilla.
J'aime bien le 0,8% de «je ne sais pas». Alzheimer, quand tu nous tiens !

Note : il fallait bien pondre une note pour arriver à la centième. Ce fut laborieux, mais j'y suis arrivé...

Commentaires

Je fais partie des 0,8 %. J'ai hérité de mon père un nécessaire sécurité routière, je sais qu'il y a dedans le triangle et un gilet plus une trousse médicale, mais je ne suis pas sûr que ledit gilet soit réglementaire parce que je n'ai pas ouvert ce sac depuis un an. Et s'il est dedans, je ne l'aurai pas acheté tout comme mon père ne l'avait pas acheté : on le lui avait offert. Vive les questions mal posées !

Écrit par : Dominique | dimanche, 29 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet