Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'homme cultivé le plus bas d'Inter... | Page d'accueil | Cosi fan tutte ? »

mercredi, 18 juin 2008

Virons Raymond Domenech !

Bon, c'est vrai, l'équipe de France, plombée par forte de la poisse du soutien inconditionnel du président de la République, n'a pas vraiment réussi un parcours exceptionnel pour cet Euro 2008.
Encore la faute à ces infirmières roumaines, ces électriciens bataves et dernièrement, les pizzaïoli transalpins.
Conscient du grave problème soulevé par cette chute aussi brutale que navrante, le Bœuf qui Pleure, conscient de la gravité exceptionnelle de la situation, prend ses responsabilités et se porte dès aujourd'hui candidat à la succession de M. Raymond Domenech au poste de sélectionneur de la formation tricolore.

1989982.jpg

 

En témoignage de ses compétences, le Bœuf vous présente ici ce document photographique attestant son expérience solide et très ancienne et de tout premier ordre en matière de connaissance foutbalistique : les connaisseurs auront reconnu ici la grande équipe de l'U.S. Bisseuil, qui fit trembler nombre d'adversaires au cours de la saison 1975-1976 en promotion de 2ème série Marne.
Cela vaut, vous en conviendrez, les C.V. des Arsène Wenger et autre Didier Deschamps, non ?

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet