Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande : Non a Sarzozy ! Europe : victoire du PPA*

Déception pour les partisans du oui L e non
très majoritaire

pour la ratification du traité de Lisbonne.

La presse européenne satisfaite du résultat :

Victoire du
non

Défaite du OUI

(*)PPA : Parti de la Presse et de l'Argent


 

Commentaires

  • Bravo pour le blog
    dis moi qui est nicolas apparu

  • «dis moi qui est nicolas apparu»
    Faudrait peut-être demander à Bernadette Soubirous, qui sait...

  • Oh ! le cadavre va durer encore longtemps et on va encore nous le refiler sous une autre couverture. La preuve ? le principal instigateur du traité de Nice (que l'on estimait calamiteux et pour lequel on a fait ensuite la Constitution européenne, puis le traité de Lisbonne afin de sauver ses ravages) est candidat à la présidence du parti socialiste ! J'ai nommé Moscovici ! J'ai échoué une fois avec Nice, deux fois quand j'ai été viré sans frais de la Constituante, trois fois en défendant la Constitution européenne, quatre et cing fois en me faisant recaler aux municipales et aux législatives, mais je m'accroche, et je serai le chef de ce parti afin de devenir premier ministre de je ne sais qui ! Moscovici surmonte toutes les épreuves et exhibe autant de montres bling-bling que Sarkozy, mais il vient un temps où on rappelle les arriérés. Et cela se paiera cher.

  • L'Europe n'est pas encore un supermarché : il y reste encore quelques HOMMES, qui ne se résignent pas à n'être que des consommateurs voire de simples marchandises !
    Vive l'Irlande ! ERIN GO BRAGH !!! Et vive l'Europe quand même...

  • Barroso, Sarkozy et Merkel appellent à poursuivre la processus de ratification, Junker demande des explications au ... Premier ministre Irlandais !

    Y a plus qu'à interdire le referendum sur tout le territoire de l'Union, comme ça nos chers élus et dirigeants ne seront plus emmerdés par les citoyens parfois contrariants.

  • Jolie utilisation des polices (de la pensée).

    Zgur

Les commentaires sont fermés.