Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Basse attaque contre le bœuf qui pleure | Page d'accueil | Déboires de la LiveBox, chars soviétiques en vue... »

samedi, 08 mars 2008

Pause élections municipales

Afin d'éviter tout problème, le blogue du grand bœuf roux va faire un somme à l'écurie (normal pour une bête), et ne rouvrira les portes que lundi matin, après avoir fait une grosse bourde, en supprimant les commentaires au lieu de les désactiver ( Dominique, si tu sais comment les récupérer, fais-moi un cygne, mon canard !). Seule cette note peut être commentée ce ouiquinde.

19:32 Écrit par boeufquipleure | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il n'y a strictement aucun moyen de récupérer des commentaires effacés, sauf si l'on va demander à monsieur Hautetfort la trace qui doit se trouver sur le disque dur d'un de ses serveurs (mais cela relève alors de l'enquête policière et de moyens onéreux de reconstitution des contenus). Autrement, tu n'es pas obligé de mettre ton blogue en sommeil, ce n'est pas le blogue d'un candidat, il n'a pas besoin de rentrer dans les frais de campagne de quiconque et il peut donc continuer à fonctionner normalement à la seule condition qu'il ne soit pas le cache-nez d'un parti ou d'un candidat. Un point est impératif pour tous les blogues de tout poil (familiaux, gays, de BD, animaliers, consacrés aux bébés, aux fromages, à la pub, et ainsi de suite) : ne pas publier d'estimations électorales durant la journée du scrutin jusqu'à la fermeture des bureaux de vote et c'est pourquoi j'appréhende la suspension de monsieur Hautetfort demain. Mais chacun est libre de se brancher sur la Suisse ou la Belgique et d'envoyer des messages privés ! C'est pourquoi j'ai parlé d'une loi mal fichue.

Écrit par : Dominique | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

C'est dommage, je les trouvais intéressants, ces commentaires. Et peut-être même avec une préférence pour ceux que je ne trouve pas les plus agréables...

Écrit par : Olivier | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Cela m'a été en effet fort pénible de constater en effet que la candidate du Front Haineux savait un peu mieux lire le code électoral et le manuel d'utilisation de son blogue que nos farouches partisans du centre, de la gauche, du trotskysme et de l'écologie réunis. C'est vraiment dommage... J'attendais mieux de mon camp et je ne comprends toujours pas comment on a pu se méprendre sur le sens de "la veille" ou sur le fait de rendre inaccessible la lecture alors que c'est l'écriture dans les blogues de campagne (et pas les autres) qui est proscrite. Les campagnes électorales par Internet, ce n'est pas encore pour demain, du moins à Champignac.

Écrit par : Dominique | samedi, 08 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Tweet