Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invraisemblable

«Qu'un mouvement d'extrême droite puisse coller mes affiches de campagne relève de l'invraisemblable» , confiait lundi l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing au Figaro.
On le comprend, quel rapport pourrait-il en effet exister entre le père du projet de Constitution Européenne, adopté massivement par le peuple français le 29 mai 2005, et «les fonds secrets de l'UIMM [qui auraient] transité par l'extrême droite étudiante française» ?
Patrick Devedjian, Claude Goasguen, Alain Madelin ( directeur de publication du journal antisocialiste Spécial Banlieue lors de la campagne présidentielle de 1974, intègre l'état-major de VGE, qui est élu président en 1974) Gérard Longuet (secrétaire d'état auprès du premier ministre, Raymond Barre en 1977-1978) ou Hervé Novelli (membre de l'actuel gouvernement, secrétaire d'état Industrie-PME-PMI-Artisanat et Commerce) sont probablement des inconnus pour l'ancien président de la République française de 1974 à 1981.
Invraisemblable !
Sans aucun doute... 

 

Les commentaires sont fermés.